Moselle. Fête de la musique à Sarreguemines : chaude ambiance, décibels et retrouvailles
Malgré la canicule, la Fête de la musique a battu son plein à Sarreguemines ce week-end et commencé un peu plus tard que prévu pour cause de canicule. Ce qui n’a guère empêché les amateurs de bonne ambiance d’être au rendez-vous. Le public a eu chaud ce dimanche 21 juin, les musiciens aussi, les instruments sans doute également. Ambiance.