Moselle. Fête de la musique à Saint-Avold : ils ont choisi de célébrer tous les genres, même sous un soleil de plomb !
Ce dimanche 21 juin, la Fête de la musique a animé les rues du centre-ville de Saint-Avold. La municipalité a choisi de maintenir l’événement malgré la chaleur écrasante mais assure « avoir pris toutes les mesures nécessaires pour la population ». Les Naboriennes et les Naboriens sont venus en masse pour célébrer ce rendez-vous.