Mort d’Éric Roy. « C’est la récréation » : la conférence de presse, théâtre d’un coach à l’aise avec les médias
Une conférence de presse d’Éric Roy n’était jamais un moment neutre. Le coach du Stade Brestois, décédé mercredi 17 juin à 58 ans, appréciait l’exercice. Et le revendiquait. Pour notre plus grand plaisir. « Sincèrement, ce n’est pas une corvée pour moi. Je vis ça assez sereinement et avec plaisir, parce que je trouve que ça fait partie intégrante de mon métier, confiait-il…