Mort de Louis : une manifestation identitaire prévue, Laurent Nuñez dénonce « une exploitation de l’extrême droite »
Ce 28 juin, un rassemblement « Justice pour Louis » est organisé à 17 heures, devant la mairie de Narbonne dans l’Aude. L’appel a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé par de nombreux groupes identitaires. Laurent Nuñez, le ministre de l’intérieur dénonce « une exploitation de l’extrême droite ».