Après concertation avec la ville de Vannes et l’équipe d’organisation de L’Ultra-Marin, la préfecture du Morbihan annonce ce mardi 23 juin l’annulation de l’épreuve du Raid de 100km, prévue jeudi. Le département sera toujours en vigilance rouge canicule.