Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 19:13 - LeProgres.fr Montrond-les-Bains. L’après-midi était festif à la résidence Plénitude ce vendredi Vendredi après-midi, une quarantaine de résidents de la structure Plénitude, qui accueille les bénéficiaires de l’accueil de jour et de l’hébergement temporaire, ont partagé un agréable moment musical en compagnie de Thérèse et Dominique. Lire la suite sur LeProgres.fr