Montréjeau-Luchon : un an après sa réouverture, la ligne ferroviaire dépasse toutes les attentes
Avec 125 000 voyageurs transportés en un an, soit deux fois plus que les prévisions initiales, la ligne ferroviaire Montréjeau-Luchon affiche un bilan particulièrement positif. Un an après sa réouverture, la Région Occitanie voit dans ce succès la confirmation de sa politique de relance des lignes de proximité et un signal fort pour l’avenir du rail dans les territoires ruraux…