Montpellier : un immense ciel arc-en-ciel va flotter au-dessus de la rue de la Loge dès le 20 juin
La rue de la Loge va changer de visage cet été. Dès samedi 20 juin, cette artère emblématique du centre-ville de Montpellier sera recouverte d’un ciel de rubans aux couleurs de l’arc-en-ciel. Une installation pensée pour apporter un peu d’ombre, mais aussi pour célébrer la Marche des Fiertés.À Montpellier, il suffira bientôt de lever les yeux pour voir l’été autrement.…