Montpellier : la rue de la Loge se pare d’un ciel arc-en-ciel pour l’été
À partir de ce samedi 20 juin et jusqu’à la fin de l’été, la rue de la Loge à Montpellier sera recouverte d’un ciel de rue aux couleurs de l’arc-en-ciel. Une installation à la fois esthétique, destinée à apporter de l’ombre aux passants, et symbolique, à l’occasion de la Marche des Fiertés.