Montigny-sur-Canne : une cinquantaine de voisins se rassemblent pour la Fête des voisins annuelle
Une cinquantaine de personnes était là pour la Fête des voisins, traditionnelle depuis quelques années à Montigny-sur-Canne, dernièrement. Les différents plats préparés par les convives ont été largement appréciés sous les arbres du jardin de la salle polyvalente, ce qui a permis aussi d’échanger des idées avec de nouveaux voisins. Moment de convivialité, d’écoute faisant oublier momentanément les soucis quotidiens. l