Ce jeudi 11 juin, le groupe Adis fêtait la fin du chantier de sa nouvelle résidence : l’Amandaie. Située dans l’Allée de la Carrière, elle est composée de 32 nouveaux logements sociaux qui ont été inaugurés devant des représentants d’entreprises et des élus.