Ce mardi 16 juin, le centre social Michel Colucci organisait l’initiative “Ça se passe en bas de chez vous”. Dans l’optique de recréer un lien social fort entre les habitants, le centre a mis en place des activités le temps d’une soirée sur la place Clemenceau.