Montée en National 4, effectifs en hausse : la bonne dynamique du Sporting Vichy Tennis Padel
Le sport vichyssois se porte bien. Après les rugbymen et les footballeurs, c’est au tour des tennismen de monter au niveau supérieur. L’équipe 1 garçons, emmenée par Stéphane Grail, a, en effet, décroché une accession après laquelle elle courrait depuis un moment.« Sur les trois dernières années, on avait échoué lors des barrages de montée », rappelle le responsable sportif, Nicolas Richard.…