Montcel vibre au son du rock et du punk lors de la Fête de la Musique
La nouvelle édition de la Fête de la Musique organisée par l’association « De Quoi J’me Mêle » a fait vibré la place de la mairie de Montcel, samedi. Dès 18 heures, habitants de la commune et visiteurs se sont retrouvés pour partager une soirée placée sous le signe de la découverte musicale. Tout au long de la soirée, plusieurs groupes et artistes se…