Mardi matin les élèves de 4e Segpa (section d’enseignement général et professionnel adapté) du collège Jean-Moulin de Montceau ont eu droit à une initiation aux métiers de l’artisanat. Accompagnés des Artisans messagers, certains ont peut-être trouvé leur vocation.