Quatre élèves de seconde du lycée Parriat ont remporté le deuxième prix collectif au concours national de la Résistance et de la Déportation. Et une élève de terminale a remporté le troisième prix individuel. Une cérémonie en leur honneur a eu lieu en mairie.