Il y a quatre ans, ils se sont écrit une lettre qu’ils ont enterrée. Maintenant en classe de terminale, ils retournent dans leur ancien collège à Saint-Gilbert pour se replonger dans leurs années d’adolescence, avant le grand départ vers la vie de jeunes adultes.