Montceau-les-Mines. 45 personnes ont participé à la fête des voisins à la résidence des Peupliers
C’est dans une ambiance festive, joyeuse et conviviale, que des pensionnaires de la résidence et des membres du bureau de l’association Montceau club ont passé, vendredi soir, une excellente soirée lors de la fête des voisins organisée par la direction de l’établissement, qui dispose de 79 logements très bien aménagés et dans un cadre de verdure arboré.