Montbéliard. « Une rupture de la confiance » : un mois après les manifestations, le lycée Germaine-Tillion toujours pointé du doigt
Près d’un mois après les manifestations des élèves du lycée Germaine-Tillion, le dialogue social semble au point mort entre une partie de la communauté éducative et la direction. « Il ne sera pas possible de reprendre à la rentrée avec les mêmes responsables de l’établissement », préviennent les représentants syndicaux.