Montbéliard. Des collégiens mobilisés pour le développement durable
Les élèves de « l’Écoolo-Club », de l’organisation contre le harcèlement et de la classe de 3e A du collège Saint-Maimboeuf ont invité leurs camarades à découvrir leurs actions et leur engagement pour construire un monde plus écologique, plus équitable et plus solidaire, du 15 au 23 juin.