Montbéliard. Aux seniors : « Hydratez-vous, même si vous n’avez pas soif »
Chaque année, le Plan canicule est activé à l’échelle nationale du 1er juin au 15 septembre. Le CCAS de Montbéliard le décline localement à destination des personnes fragiles et isolées. Appels téléphoniques tous les deux jours, voire tous les jours, visites à domicile si la situation l’exige : ce dispositif compte 100 bénéficiaires. Les inscriptions restent ouvertes.