Montargis : des élèves du Conservatoire sur scène pour valider leur premier cycle musical
Structurés en département depuis septembre 2025 sous l’égide de leur enseignant Tristan Mondine, les élèves du groupe des Musiques actuelles au Conservatoire étaient sur la scène de la salle des fêtes mercredi, avec dix élèves de premier cycle. Ils se sont produits en deux groupes, sur les instruments de basse, guitare électrique, batterie, clavier, chant, clarinette, saxophone ainsi que de congas…