Montargis : 350 personnes réunies pour le gala de natation artistique de l’USM Montargis
Le gala annuel de natation artistique a réuni, dimanche, 350 personnes autour du bassin de la piscine du Lac. Deux heures de spectacle ont été données par les 59 nageuses que compte cette branche de l’USM Montargis natation. Débutantes, duos, groupe avenir, groupe junior et même un duo mère-fille composé de Maëlle et Géraldine se sont succédé dans l’eau sur des musiques…