Mont-Saint-Martin. Mise sous tutelle de la Ville : les habitants inquiets
Quelques jours après l’annonce du lancement de la procédure de mise sous tutelle de la Ville par la nouvelle équipe en place, l’inquiétude monte au sein de la population. Qui a peur que l’État augmente les taxes, incite à baisser les subventions aux associations, etc.