Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:02 - LeProgres.fr Monistrol-sur-Loire. « Une première pour le club » : les basketteuses de l’USM montent en R3 En s’imposant à Montbrison ce dimanche (66-50), les joueuses de l’USM ont décroché leur montée en R3. Une première pour les féminines du club, qui évolueront au même niveau que les hommes la saison prochaine. Lire la suite sur LeProgres.fr