Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 17:43 - LeProgres.fr Monistrol-sur-Loire. Les Monistroliens ont pris possession de leur nouvelle mairie Inauguration officielle et visites guidées de l’Hôtel public étaient au menu de ce samedi. Le public a répondu en nombre à l’invitation pour découvrir les moindres recoins d’un édifice qui a nécessité quelque 2,7 millions d’investissement. Lire la suite sur LeProgres.fr