Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 16:19 - LeProgres.fr Monistrol-sur-Loire. La Région va investir plus de 2 millions au lycée Léonard-de-Vinci Mise en place d’un système d’accès par tourniquets et d’un dispositif de vidéoprotection, création de nouvelles salles de classe et aménagement de laboratoires sont au menu pour l’établissement public monistrolien. Lire la suite sur LeProgres.fr