Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 12:25 - LeDauphine.com Mondragon. Sécurité, photovoltaïque, végétalisation… Le maire Benoît Sanchez a pris le temps de la réflexion avant l’action Élu en mars, l’ancien premier adjoint Benoît Sanchez est devenu maire après 25 ans de présence dans l’équipe municipale. Dans un autre fauteuil mais toujours avec les mêmes convictions. Et l’envie de bien peser les premières décisions. Lire la suite sur LeDauphine.com