La 20e édition des courses du Marathon du vignoble qui devait avoir lieu les 20 et 21 juin a été annulée à cause de la chaleur. Pas de quoi décourager un certain nombre de concurrents qui ont choisi malgré tout de courir le marathon ou le semi-marathon en “off”.