Moisson, irrigation, élevage : les agriculteurs du Loiret prennent la mesure de la vague de chaleur
Après l’orge d’hiver, certains agriculteurs du Loiret ont commencé à récolter leur blé. À l’image d’Adrien Coppoolse, sur la ferme de Corneboeuf à Sigloy, qui a commencé lundi 22 juin à récolter du blé tendre dont une partie servira d’ailleurs à la production de pâtes assurée par Justine, son épouse.De sa cabine, Adrien Coppoolse regarde la « marchandise » qu’il est en…