Mobilité : Ginko lance une agence mobile pour aller au plus près des habitants
Grand Besançon Métropole poursuit le développement des services de mobilité de proximité. À partir de la fin du mois de juin, le réseau Ginko disposera d’une agence mobile destinée à aller à la rencontre des habitants dans l’ensemble des communes de l’agglomération. Un service itinérant au cœur du territoire Avec l’acquisition d’une agence mobile, Grand Besançon Métropole entend renforcer sa…