Mobilisation des parents à Billom pour l’ouverture d’une classe Ulis et plus de classes de 4e
Au collège de Billom, les représentants des parents d’élèves ont organisé un rassemblement devant l’établissement pour attirer l’attention sur la situation des élèves actuellement en 5 e , qui passeront en 4 e l’an prochain. Ils estiment que « les classes de 5 e sont déjà en sureffectif » et demandent « l’ouverture de six classes de 4 e au lieu des cinq prévues ». Ils souhaitent également la création d’une classe…