[Mise à jour] Bolbec. Ecoles et équipements sportifs fermés à cause du passage en vigilance rouge canicule
A Bolbec, le maire Christophe Doré a maintenu l’ouverture des écoles malgré la chaleur et la vigilance orange canicule, lundi 22 juin, estimant que certains élèves y trouveront de meilleures conditions qu’à domicile. Mais le passage en vigilance rouge a changé la donne.