Mirra Andreeva, lauréate de Roland-Garros, et Iga Swiatek, tenante du titre à Wimbledon, ont toutes les deux été battues dès leur entrée en lice ce mercredi, au WTA 500 sur gazon de Bad Homburg (Allemagne), à quelques jours du début du Grand Chelem londonien.