Millau. Une randonnée sur le Lévézou pour clore la saison de Croq’la vie
Le long des sentiers ombragés, les participantes ont randonné toute la matinée, rafraîchies par la légère brise qui soufflait à cette altitude. Le groupe de marcheuses s’est ensuite retrouvé autour d’une table à Bois du Four, pour un déjeuner que l’association a décrit comme savoureux et chaleureusement accueilli. Cette troisième « Rando-resto » a été…