Millau. Une belle journée sur l’Aubrac pour les malvoyants de l’association « Allons Voir »
Après une première sortie à Campagnac, et grâce à la mobilisation de ses bénévoles, l’association a pu organiser le 12 juin une nouvelle escapade, cette fois sur le plateau de l’Aubrac. Sous un beau soleil, le groupe s’est rendu au lac de Bonnecombe pour une agréable promenade. Les truites mouchaient, les grenouilles coassaient : autant…