Millau : les anciens de l’échange Jean Vigo – Danemark invités à se retrouver
L’aventure dure depuis près de vingt ans. Chaque année depuis 2007, l’échange noué entre le lycée Jean Vigo de Millau et l’établissement danois de Vordingborg conduit des jeunes des deux pays à franchir les frontières, le temps d’une semaine d’immersion. À l’approche de cet anniversaire, l’équipe pédagogique souhaite réunir celles et ceux qui ont vécu…