Millau. Fin de saison réussie pour l’UNSS Athlétisme-Handball du collège Marcel Aymard
Lisa, Mathilde, Marilou, Loukas, Maël, Aubin et Nino sont partis à La Crau du 15 au 18 juin, pour représenter l’établissement aux Jeux de l’UNSS. Cette compétition, unique en son genre, est le seul championnat de France scolaire d’athlétisme et de handball ouvert à la catégorie benjamins-benjamines. Pendant trois jours, les meilleures équipes de chaque…