Millau : deux projections du film « Lo Larzac, un país que vòl viure »
À Millau, au début des années 1970, trois cinéastes amateurs âgés de 17 ans, armés d’une caméra Super 8, ont filmé la lutte du Larzac durant plus de quatre ans. À la fois militants et témoins privilégiés, Michel Cabirou, Michel Barbut et Didier Durand ont achevé le montage en 1975, au plus fort des manifestations…