Meximieux : une mauvaise année pour le cinéma
Ouvert le 22 mai 1985, le cinéma L’Horloge est une institution de la culture au sein de la ville. Samedi dernier, en présence de Loïc Romestant, adjoint à la culture, l’association a dressé le bilan de l’année 2025. Dans son propos d’accueil, Patrick Becot, dont c’était la première année comme président a présenté son rapport moral, rappelant qu’il n’y avait…