Meuse. Course-poursuite de 32 km à 170 km/h, sans permis : il voulait rendre service en ramenant une voiture de location
Les gendarmes ont eu toutes les peines du monde à intercepter un jeune Vosgien flashé à 140 km/h sur la RN4, qui circulait sans permis, à la suite d’une course-poursuite de 32 km entre Void-Vacon et Gondreville. Pour ce refus d’obtempérer en récidive, il a frôlé le mandat de dépôt.