Métropole dijonnaise. « Ce n’est pas tolérable que des gamins soient dans la rue à 23 heures » : François Rebsamen réagit aux violences urbaines à Chenôve
Le président de Dijon Métropole, François Rebsamen, a apporté son soutien au maire de Chenôve, dont la ville est confrontée actuellement à des violences urbaines. Mais il a aussi élargi le sujet à l’ensemble du territoire métropolitain, en rappelant les récents incidents de Quetigny, où « il a fallu utiliser l’hélicoptère pour disperser des mineurs ».