La mairie de La Mulatière a annoncé la fermeture prochaine du parking de l’Aquarium, propriété de la Métropole de Lyon, entre 19 heures et 7 heures du matin. Une réponse aux demandes des habitants, las des scènes répétées de délinquance nocturne depuis deux ans.