Arrêté municipal en préparation, interventions en milieux scolaires et associatifs, rappels à la loi… La Ville de Bron tente, à son niveau, de sensibiliser aux dangers de ce gaz hilarant dont l’utilisation prend une ampleur inquiétante dans l’agglomération.