Métropole de Lyon. Pour Pauline Diaz, élue, « Les Invites de Villeurbanne permettent à chaque habitant de s’y reconnaître et de se sentir légitime »
De spectatrice à élue, Pauline Diaz aborde sa première édition des Invites avec un regard neuf sur le festival gratuit et participatif qui investit Villeurbanne du 19 au 21 juin. L’adjointe à la Culture et aux Droits culturels détaille pourquoi la Ville maintient son soutien financier, et ce que signifie offrir la culture à tous.