Métropole de Lyon. Polémique au lycée de Meyzieu : la salle polyvalente « ne serait pas renommée » du nom d’une boxeuse algérienne
La polémique sur la dénomination de la salle polyvalente du lycée Arnaud-Beltrame de Meyzieu se poursuit. Le groupe d’extrême droite UDR/RN et la Région Auvergne-Rhône-Alpes pilotée par les LR s’étaient opposés au nom d’Imane Khelif proposé par les élèves. Selon les informations du Progrès , l’idée serait abandonnée car « la Région aurait voté un règlement contraignant sur les salles ».