Métropole de Lyon : plus de 1700 contributions en trois semaines sur sa nouvelle plateforme collaborative
La Métropole de Lyon avait annoncé son lancement le 9 juin au cours d’une grande conférence de presse consacrée à présenter son « plan d’action » pour faire face à ce que Véronique Sarselli appelait alors la « crise des mobilités ». Ce lundi 22 juin, en marge du conseil métropolitain, la collectivité a présenté les premiers chiffres de…