Métropole de Lyon. « On ne peut plus respirer » : en pleine canicule, ils ne peuvent plus ouvrir les fenêtres à cause de travaux de rénovation
Fenêtres condamnées, balcons inutilisables, chaleur étouffante, rats et manque de communication : plusieurs locataires de la résidence Léo-Lagrange dénoncent un quotidien « invivable » pendant le vaste chantier de réhabilitation mené par Bouygues Bâtiment, mandaté par le bailleur Grand Lyon Habitat.