Métropole de Lyon. « On a tenté de construire l’avenir » : après quatre ans à la tête des gendarmes de l’Ouest lyonnais, Blandine Jolibois sur le départ
La colonelle Blandine Jolibois est à la tête de la compagnie de gendarmerie de L’Arbresle, qui compte six brigades (Tassin-la-Demi-Lune, Dardilly, Francheville, Vaugneray, L’Arbresle et Saint-Laurent-de-Chamousset), une brigade de recherches et un PSIG. Elle quitte ses fonctions le 1er août prochain.