Lors du dernier conseil municipal de Saint-Fons, le maire LFI Hadi Mebarki a annoncé revaloriser le régime indemnitaire des policiers municipaux pour faciliter le recrutement. Il a aussi affirmé vouloir augmenter le nombre d’agents et les patrouilles pédestres.